« Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. » — S. Black« Il y en a toujours qui te reprocheront quelque chose, mais ils ne valent pas la peine qu'on y fasse attention. » — R. Hagrid« Seule l’acceptation de la réalité peut permettre la guérison. » — A. Dumbledore« Les choses finissent toujours par revenir, mais pas toujours de la manière qu’on croit. » — L. Lovegood« Êtes-vous incapable de vous dominer ou êtes-vous fière d’être une insupportable « je sais tout » ? » — S. Rogue
















MEMBRE DU MOIS

HELIA








SUJET DU MOIS

ICI








NOUVEAU VALIDE

ANGE
.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Invité
Dim 23 Oct - 16:26
PSEUDO: Alice Edgeworth / Andrew B. Hunter
RESTE: Oui
POURQUOI?: Quelle question tiens ! 8D C'est évident voyons ! (a)
avatar
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 17:08
PSEUDO: Roxane E. Ward
RESTE: [X] Oui [même pas en rêve je cocherais cette case.] Non
POURQUOI?: Me suis déjà attachée à ce forum \o
avatar
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 19:47
  • PSEUDO: Euphemia li Britannia.
  • RESTE: Oui ( malgré le fait que le problème d'activité en période scolaire subsiste ).
  • POURQUOI?: C'est que je me plais bien ici, voyez-vous? ♪
avatar
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 20:06
PSEUDO:Dimitri Perelenko et Len Negimaki
RESTE: [X ] Oui [ ] Non
avatar
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 21:11
PSEUDO: Aaron Li Britannia
RESTE: [ X] Oui [ ] Non
avatar
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 21:47
recensement ▬ 23.10.11 au 13.11.11 516203-bigthumbnail
PSEUDO: Rin Negimaki
RESTE: [x] Oui [ ] Non
POURQUOI?: Bah parce que je l'aime voyons! Non mais quel question inutile! è_é *souffle*
avatar
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 8:54
recensement ▬ 23.10.11 au 13.11.11 592112Sanstitre2

PSEUDO: Gabriel Di Vongola
RESTE: [X] Oui [ ] Non
POURQUOI?: Et pourquoi pas? J'ai pas fait deux RP, je m'entends bien avec tout le monde, j'ai pas encore put foutre une droite à Suzaku BREF il n'est pas l'heure pour moi de partir :D. De par le fait il va falloir me supporter encore un bon moment! Sur ce je vous souhaite une bien belle journée.
avatar
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 9:53
PSEUDO: Nunnally Lamperouge
RESTE: [x ] Oui [ ] Non
avatar
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 18:54
PSEUDO: Suzaku Kururugi
RESTE: Non
POURQUOI?: Pourquoi ? Et ben... J'ai longuement réfléchi et je préféré partir du forum en étant pas valider puisque je n'ai pas fini ma présentation. Pas parce que le forum ne me plait pas, mais c'est fonction de mon temps que je passe sur mon pc et surtout de mes études qui ne sont pas vraiment terrible. J'aurais vraiment aimer m'amuser avec tout les membres du forum et faire des rps en jouant Suzaku... Mais je préféré me consacrer à mes études et surtout que je sais maintenant que je ne pourrais pas faire le rôle de Suzaku correctement. Peut-être qu'un jour je me ré-inscriverais sur le forum mais en tous les cas je souhaite au forum une longue vie et une bonne continuation.
avatar
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 21:15
PSEUDO:Rafael La Britannia
RESTE: [X] Oui [ ] Non
avatar
Invité
Invité
Ven 28 Oct - 18:02
PSEUDO: Kallen Stadteld
RESTE: [ x ] Oui [ ] Non
avatar
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 11:42
PSEUDO: Vernom sulivan
RESTE: [X] Oui [ ] Non
POURQUOI?: Because j'aime ce fow alors bon...Pas question de vous laisser faire la fête sans moi >.<
avatar
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 11:43
PSEUDO: Luken Break
RESTE: [X] Oui [ ] Non
POURQUOI?: J'ai un rp en cours donc hors de question de l'abandonner, en plus de ça...Il reste des elevens ici donc bon...J'ai encore du boulot XD
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 13:24
PSEUDO: Lily Coppers
RESTE: [* ] Oui [ ] Non
POURQUOI?: Parce que oui, je sais j'ai pas finit ma fiche (pas dégommer pitiiiier sniif) mais parce que j'ai envi de tester un nouveau style de rp et que y a une bonne ambiance qu'on trouve pas sur les autres fofo, faut juste que j'arrive à mon histoire T.T MAIS JE VAIS FAIRE DE MON MIEUX ! niaaaah ~ Allez, je vous la finit pour hum, mercredi soir 19h ! okay ?
avatar
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum















1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
crédits
.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte