« Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. » — S. Black« Il y en a toujours qui te reprocheront quelque chose, mais ils ne valent pas la peine qu'on y fasse attention. » — R. Hagrid« Seule l’acceptation de la réalité peut permettre la guérison. » — A. Dumbledore« Les choses finissent toujours par revenir, mais pas toujours de la manière qu’on croit. » — L. Lovegood« Êtes-vous incapable de vous dominer ou êtes-vous fière d’être une insupportable « je sais tout » ? » — S. Rogue
















MEMBRE DU MOIS

HELIA








SUJET DU MOIS

ICI








NOUVEAU VALIDE

ANGE
.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Arthur
Admin
Lun 29 Aoû - 22:15
Il est toujours bon de savoir à qui est-ce qu'on a affaire non? Bien. C'est donc pour cette raison que nous vous proposons une petite description brève de ce que nous représentons sur le forum, de nos goûts, nos occupations, mais également de ce que nous souhaitons quant au forum. C'est bon enfant, n'allez pas vous perdre. Et puis ça vous permettra peut-être d'un peu mieux nous connaitre ;3 Sur ce, bonne lecture et à bientôt dans un autre topic ♥

LELOUCH LAMPEROUGE

administrateur - présent - copyright: Koga

Bonjour & Bonsoir mes petits loups. Je suis l'un des fondateurs de ce forum ( NAN JURE ?! ) Lelouch Lamperouge ! Votre chef a tous Mouahahaha. Mais ne vous inquiétez pas je ne mange que C.C ;3. Après parler de moi... hum... Facile a dire. Ma vie est privée tout de même. Enfin... Pour vous faire plaisir alors ^^. Je suis actuellement au Mexique. Pourquoi ? Parce que mon paternel (Non pas Charle...) a était muter dans cette région du monde remplis de Cactus et de Scorpion, je vous laisse imaginez la suite. Je ne suis nullement féroce ni même dur avec mes membres, je dirais plutôt juste et sincère. Je n’hésiterais pas a vous faire la moral si j'en juge nécessaire. Bien évidement nous pouvons discuter, mais si vous avez tords et que en plus vous le savez mais que vous préférez l'ignorer et bien je ne vais pas me gêner pour vous ouvrir les yeux ou vous les fermer a jamais. Je n'aime pas les caprices. Si vous avez des comptes a réglés entre membres sa se fera entre vous, si la situation venait a dégénéré alors là nous sommes près a intervenir. Mais soyez sur de vous, sa risquerait de se retourner contre vous. Moi gentil ? Évidemment, je ne suis pas un monstre. Je déconne quasiment sur tout et rien, pas de problème la dessus, mais ne soyez pas surpris si je devient sérieux face a des problèmes concernant le forum. Des fautes ? Bien sur que j'en fais. Ce sujet doit surement en avoir un peu partout. Personne n'est parfait ~ Sur ce mes petits loups, LELOUCH VI BRITANNIA VOUS ORDONNES DE VOUS ÉCLATEZ !



CODAGE PAR ARTHUR

SHITSU - C.C

administratrice - présente - copyright:K3ro

Socrates iam sopitus stertebat altius. Ego vero, adducta fore pessulisque firmatis, grabatulo etiam pone cardinem supposito,... primum prae metu aliquantisper vigilo, dein circa tertiam vigiliam paululum coniveo. Repente impulsu maiore quam ut latrones crederes, ianuae reserantur, immo vero, fractis et evolsis cardinibus, prosternuntur. Grabatulus, alioquin breviculus et uno pede mutilus ac putris, impetus tanti violentia prosternitur, me quoque evolutum atque excussum humi recidens in inversum cooperit ac tegit...
Video mulieres duas altioris aetatis; lucernam lucidam gerebat una, spongiam et nudum gladium altera. Hoc habitu Socratem bene quietum circumsteterunt. Illa cum gladio : "Hic est, soror Panthia, carus Endymion, hic Catamitus meus, qui diebus ac noctibus inlusit aetatulam meam, hic qui, meis amoribus subterhabitis, non solum me diffamat probris, verum etiam fugam instruit. At ego scilicet Ulixi astu deserta vice Calypsonis aeternam sollicitudinem flebo !" Et, porrecta dextera meque Panthiae suae demonstrato : "At hic bonus, inquit, consiliator Aristomenes, qui fugae huius auctor fuit et nunc morti proximus iam humi ... iacet et haec omnia conspicit impune se laturum meas contumelias putat ! ..."
Haec ego, ut accepi, sudore frigido miser perfluo... Meroe, capite Socratis in alterum dimoto latus, per iugulum sinistrum gladium totum ei demergit et sanguinis eruptionem utriculo admoto excipit diligenter, ut nulla stilla compareret usquam. Haec ego meis oculis aspexi ! Nam..., immissa dextera per vulnus illud ad viscera penitus, cor miseri contubernalis mei Meroe protulit... Quod vulnus... spongia offulciens Panthia : "Heus tu, inquit, spongia, cave in mari nata per fluvium transeas!" His editis, abeunt... et fores ad pristinum statum integrae resurgunt, ad claustra pessuli recurrunt...
Nox ibat in diem, sumo sarcinulam meam, subdita clavi pessulos reduco... et "heus tu, ubi es? inquam, valvas stabuli absolve, antelucio volo ire. "Ianitor pone stabuli ostium humi cubitans etiam nunc semisomnus : "Quid ? Tu, inquit, ignoras latronibus infestari vias, qui hoc noctis iter incipis ? Nam etsi tu alicuius facinoris tibi conscius scilicet mori cupis, nos cucurbitae caput non habemus ut pro te moriamur... Unde autem scio an, convectore illo tuo iugulato, fugae mandes praesidium ?" In cubiculum reversus de genere mortis mecum deliberabam...

CODAGE PAR ARTHUR

Arthur
Les joyaux à mon compteur sont au nombre de :
41
, on me connait depuis le :
18/08/2011
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum















1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
crédits
.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte