« Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. » — S. Black« Il y en a toujours qui te reprocheront quelque chose, mais ils ne valent pas la peine qu'on y fasse attention. » — R. Hagrid« Seule l’acceptation de la réalité peut permettre la guérison. » — A. Dumbledore« Les choses finissent toujours par revenir, mais pas toujours de la manière qu’on croit. » — L. Lovegood« Êtes-vous incapable de vous dominer ou êtes-vous fière d’être une insupportable « je sais tout » ? » — S. Rogue
















MEMBRE DU MOIS

HELIA








SUJET DU MOIS

ICI








NOUVEAU VALIDE

ANGE
.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité
Invité
Mar 6 Sep - 9:47

« Quand on voyage, ce n'est pas la destination le plus important, mais celui qui t'accompagne » DIXIT MILLY ASHFORDmilly — ❝ A quand un prochain jeu à l'Académie ? || uc. Pumpkin_by_misfittbby-d2z8map

✑ Ashford.. Oui, on sait que vous connaissez tous ce nom, enfin surtout le lieu qui le porte, n'est-ce pas ? Pour le prénom, elle s'appelle Milly tout simplement. Age Nationalité Camp/Groupe Rang





♔ CARACTERE ♔
indiquez ici en minimum 200 mots le caractère de votre personnage. N'oubliez surtout pas que personne n'est parfait et qu'il faut donc en l'occurrence lui donner quelques défauts. Surtout, définissez le bien car il vous sera impossible d'en changer suite à la validation!
♔ PHYSIQUE ♔
Ah. La fameuse description physique. Oui, c'est vrai que c'est parfois chiant à faire et que ça en décourage parfois plus d'un, mais malheureusement il vous faudra encore une fois passer par là. Ainsi, en un minimum de 200 mots, dites-nous à quoi ressemble votre protagoniste, s'il a des particularités, un style vestimentaire stricte,un grain de beauté sur les fesses... c'est open quoi! ~




♛ STORY ♛
Tout le monde a une histoire. Ici, racontez nous celle de votre personnage de sa naissance à aujourd'hui en un minimum de 600 mots. Vous avez quartier-libre et pouvez donc vous laisser aller à votre imagination, tant que cela reste plausible et structuré.Toutes les péripéties sont bonnes à savoir et n'hésitez pas à indiquer les phobies, joies, passions, voire même sa façon de penser. Comme personne n'écrit de la même façon et que certains sont plus à l'aise à la première ou troisième personne, nous autorisons les deux. A la suite de votre histoire, nous vous serions reconnaissants de faire un petit paragraphe d'une centaine de mots quant à la description de votre don -si vous décidez d'en posséder un-. Sur ce, bonne chance mes loups ♥







♣ c'est quoi ton p'tit nom? Quel âge tu as? Han, han et pis aussi comment tu l'as trouvé le forum? Tu trouves qu'il est comment? Des suggestions à faire pour l'améliorer? Tu rp depuis combien de temps sinon? Et puis le code du règlement, tu l'as pas oublié hein? 8D
avatar
C.C.
Lupolium
Mar 6 Sep - 18:27
Milly! Bienvenue et merci pour ton inscription! ♥
Pour le moment, comme tu n'as encore rempli que quelques formalités, je ne peux me permettre d'émettre aucune critique ou même de te donner un avis négatif ou positif, c'est tout à fait normal ~ Donc Miss, bonne chance vraiment pour la rédaction de ta fiche, n'oublie pas que tu disposes de deux semaines pour la remplir et que si besoin de prolongation il y a, un petit MP pourra tout arranger ;3 D'autant plus que si tu as des questions, une chose que tu n'aurais par tout hasard pas compris, la boîte à n'MP est là n'aussi ~ Ah oui et aussi: ne zappe pas l'éternel petit code tout-facile-à-trouver dans le règlement, hein (a)
C.C.
Les joyaux à mon compteur sont au nombre de :
85
, on me connait depuis le :
19/08/2011
Alekseï Solenski
Lupolium
Jeu 15 Sep - 14:05
Présidente tout vas bien ?
Milly des nouvelles ? Ta dernière apparition remonte au 7 septembre. Je sais bien qu'avec la reprise tout le monde est surbooké, mais je tenais a te dire que si tu souhaite que je rallonge le délai de ta fiche fais moi le savoir via MP. Fais au moins un petit tour sur le forum, qu'on puisse voir si tu es toujours en vie ~


Alekseï Solenski
Les joyaux à mon compteur sont au nombre de :
196
, on me connait depuis le :
18/08/2011
C.C.
Lupolium
Ven 30 Sep - 12:26
Hellow ~ Bon, bientôt quatre semaines sur la présentation et toujours pas de nouvelle depuis la somation de Lelouch, so... présentation aux oubliettes pour le moment. Si jamais tu te reconnectes, envoie nous un MP et nous la remettrons en circulation. Si tu avais besoin d'une prolongation, il suffisait bêtement de nous le demander. Attention de ne pas monopoliser un rôle que d'autres personnes pourraient avoir dans l'optique de vouloir, mais qui se retrouvent handicapées parce que ledit personnage est déjà noté dans les pseudos. Arigato ~
C.C.
Les joyaux à mon compteur sont au nombre de :
85
, on me connait depuis le :
19/08/2011
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum















1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
crédits
.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte