« Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. » — S. Black« Il y en a toujours qui te reprocheront quelque chose, mais ils ne valent pas la peine qu'on y fasse attention. » — R. Hagrid« Seule l’acceptation de la réalité peut permettre la guérison. » — A. Dumbledore« Les choses finissent toujours par revenir, mais pas toujours de la manière qu’on croit. » — L. Lovegood« Êtes-vous incapable de vous dominer ou êtes-vous fière d’être une insupportable « je sais tout » ? » — S. Rogue
















MEMBRE DU MOIS

HELIA








SUJET DU MOIS

ICI








NOUVEAU VALIDE

ANGE
.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Invité
Invité
Ven 30 Sep - 7:12


Rafael La Britannia







- 18 ans
- Célibataire
- 9ème prince
- Britannien
- Vise le trône

- Impulsif
- Ambitieux
- Courageux
- Arrogant
- Impatient
- En crise

Rafy' en bref' -

Heads ~


Rafael n'aime pas attendre - Rafael est téméraire - Rafael n'a peur de rien - Rafael ne s'excuse jamais - Rafael s'énerve vite - Rafael est obstiné - Rafael déteste avoir tort - Rafael est prince - Rafael veut monter sur le trône - Rafael est toujours en mouvement - Rafael est joyeux - Rafael parle beaucoup - Rafael est courtois avec un semblant d'arrogance - Rafael est typiquement Britannien.
Or tail ~

Rafael a vécu dans l'ombre de son frère - Rafael est en réalité incertain - Rafael n'aime pas ça - Rafael est faible - Rafael se perd parfois - Rafael est émotif - Rafael doute - Rafael est mélancolique - Rafael se lie difficilement - Rafael connaît la solitude - Rafael a un but - Rafael se sublime grâce à lui.

© Never-Utopia


Icons :

Rafael - « Un jour je serai empereur » 56894810Rafael - « Un jour je serai empereur » Icon110Rafael - « Un jour je serai empereur » Icon410Rafael - « Un jour je serai empereur » Icon210Rafael - « Un jour je serai empereur » 48215512Rafael - « Un jour je serai empereur » 66067110Rafael - « Un jour je serai empereur » 73734310Rafael - « Un jour je serai empereur » 71019210




avatar
Invité
Invité
Ven 30 Sep - 7:12
Rafael - « Un jour je serai empereur » Aaaa10
✐ ✐ ✐ Les gens qui comptent -


Rafael - « Un jour je serai empereur » 80062411
Aaron Li Britannia
Hatsune Miku - Soeur adorée


Sa jeune soeur cadette de 5 ans qu'il n'a cesse de surprotéger. Pour elle rien n'est trop beau, rien n'est trop bien. Véritablement l'un des seuls membres de la famille impériale comptant aux yeux du jeune prince. S'aventurer sur ce terrain là avec de mauvaises manières est très dangereux. Toucher à un seul cheveux d'Aaron, c'est essuyer le risque d'affronter un Rafael bouillant de colère. Assumant peut-être trop le costume d'un frère protecteur, il a tendance à surjouer ce rôle. Mais comprenez le.. Aaron est si fragile.. Si mignonne ! Si jamais quelque chose de mauvais lui arrivait, il ne se le pardonnerait jamais. Car ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle est l'une des toutes premières personnes à avoir admiré un Rafael en pleine quête de reconnaissance. Et ça, il ne l'oubliera jamais.
Devant elle, il s'efforce d'être une personne parfaite dans tous les domaines. Rafael ne se permet jamais d'afficher ne serait-ce qu'une seule faiblesse en sa présence. Pour elle il se surpasse dans tout les domaines afin de s'afficher comme un modèle. C'est sans doute la peur de décevoir sa cadette qui pousse Rafael à agir ainsi et qui lui fait faire preuve d'une rare prévenance à son égard. Car tendresse est un des maîtres mots pour décrire le comportement du jeune prince avec sa soeur adorée. Presque aveuglé par l'affection sans borne qu'il lui porte, il n'y a pas de limites à ce que Rafael peut faire pour elle.
Aussi entre deux guerres et débats avec des politiciens véreux, c'est dans la chambre d'Aaron que Rafael se trouve. Où, sans aucun doute, il la couvre de cadeaux en tout genre. Broches, statuettes, vêtements venant pour la plupart des nombreux pays étrangers visités par le jeune prince, elle aurait de quoi ouvrir toute une boutique avec tout les présents ramenés par son frère ! Car oui elle est également un de ses rares points faibles, capable de le rendre plus flexible et de faire osciller son jugement.


Rafael - « Un jour je serai empereur » 49626411
Alice Edgeworth
Megurine Luka - Cinderella

Cendrillon c'est juste un conte qu'on raconte pour les gosses. Jamais Rafael n'aurait pensé se retrouver dans une situation similaire au prince.. Et pourtant c'est ce qui lui est arrivé. Au cours d'un bal, tout ce qu'il y a de plus banal à Pendragon, on lui avait comme d'habitude assigné une cavalière. Mais, à cause d'un désistement de celle-ci, on dut trouver une remplaçante de dernière minute. Et Cendrillon c'est cette fille la. C'est cette fille, dont on n'a jamais communiqué le nom à Rafael. C'est cette fille, qu'il croyait aux premiers abords comme toutes celles issues de la noblesse. Mais elle n'était pas du tout comme les autres. Était-ce son charme, son mystère, sa beauté qui la rendait si différente ? Rafael n'a jamais réussi à vraiment mettre le doigt dessus. La seule chose qu'il a su de suite, c'était la bizarre impression de similitude qu'il ressentait en plongeant son regard dans l'éclat des iris bleutées de la jeune demoiselle. Comme si.. elle lui ressemblait sur certains points. C'est pour ça que Rafael tient tant à la retrouver désormais. Et aussi.. Parce que cette nuit avait été magique. Comme dans un conte de fée.
Il avait dansé avec elle tout le long de la fête, sans même prendre la peine de changer de partenaire. Il s'était pour une fois laissé aller au gré de la musique en prenant plaisir à ces mondanités comme rarement. Il avait laissé de côté le poids de ses responsabilités pour savourer le parfum suave de sa partenaire. Secondes, minutes, heures auraient pu s'écouler indifférentes, sans qu'il ne se lasse du bal. Mais en un éclat brusque tout fut fini et la danseuse s'envola, sans même qu'il ne puisse lui souffler un baiser.
Mais ce départ précipité n'avait fait que rajouter une touche de mystère à cette nuit. Et maintenant, Rafael la recherche activement. Cependant ses lourdes charges et son désir de devenir empereur, l'emmène à souvent s'absenter de Britannia. Ce qui ne lui permet donc pas, de mener aussi bien qu'il le voudrait. Mais Rafael reste confiant.. Il la retrouvera, il en est certain.


Rafael - « Un jour je serai empereur » 20080710
PSEUDO DU PERSONNAGE
feat ... + lien
DESCRIPTION DU LIEN ET LES PETITS DETAILS IMPORTANTS













Rafael - « Un jour je serai empereur » 20080710
PSEUDO DU PERSONNAGE
feat ... + lien
DESCRIPTION DU LIEN ET LES PETITS DETAILS IMPORTANTS












THEME DE L'INCONNU:


avatar
Invité
Invité
Ven 30 Sep - 9:31
+1 Sait-on jamais

J'en profite aussi pour dire que c'est ouvert ! (wesh demandez moi des liens j'ai pas d'amis ç_ç)
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Sep - 13:51
Azy là parle meilleur Ouech, pourquoi t'fais le bonhomme hein?
... Aie mes yeux...

Bon tu veux un lien, j'veux bien moi mais.... Comment t'expliques que de 1 tu me connaisses et de deux que tu ne m’aies pas encore fait tuer?
avatar
Alekseï Solenski
Lupolium
Ven 30 Sep - 14:13
    Il me faut une relation avec mon Grand Frère Rafael, il en va de soi ! Si tu as une idée en particulier je suis preneur. Nii-sama.
Alekseï Solenski
Les joyaux à mon compteur sont au nombre de :
196
, on me connait depuis le :
18/08/2011
Invité
Invité
Ven 30 Sep - 15:43
Si jamais sa majesté est interressée je peux toujours être m'assigné a sa garde personelle.

Kight of round #10
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Sep - 20:17
Gaby > Hum.. Oui en effet, rien que la rencontre est problématique. Donc je pensais plutôt a une simple connaissance de vue. Genre Rafy lors de ses «voyages» l'aurait aperçu deux ou trois fois vu que Gaby est à l'académie Ashford. (Vu que Raf' n'aurait aucun moyen de savoir si Gaby appartient à l'OCDN. Bon ça fait léger comme lien mais je vois que ça ! (Enfin de son côté Gaby' pourrait juste avoir une mauvaise opinion de lui, vu que c'est un Prince et tout et tout)


Lulu > Ça tombe bien j'allais venir demander en plus ! Timing powa ♪ Bref, dans la mesure du possible je pencherai plutôt vers un lien neutre ou neutre/positif, enfin du côté de Rafy bien sûr, vu que Lelouch n'aime pas/plus la famille impériale.
Enfin donc, Rafael aurait pu parfois jouer avec Lulu/Nunally/Euphemia quand ils étaient tout trois enfants et donc les apprécier. Mais bon.. comme Rafael il était effacé et tout dans son enfance, il serait plus dans le genre à regarder sans rien dire et à ne venir que assez rarement. Puis bon come Lelouch a été dit mort, maintenant Rafael comme les autres membres de la famille impériale, vouerait une haine féroce au japon ?
Enfin à toi de voir !

Luciano > Ah j'accepte avec plaisir ! Parce que le vampire de Britannia il gère (puis y a les valkyries avec 8D)

Pour le lien, hu me faut du positif, donc tu seras positif ! /PAN/. Ouais donc en fait je veux du négatif plus sérieusement. Donc, en fait j'aurai pensé au fait que Luciano ai été assigné à sa garde personelle. Mais bon vu la nature malpoli de Luciano et que Rafael n'a que très peu de patience leurs relation serait plutôt volcanique. Dans le style Luciano ça l'avait tropt barbé d'être assigné à un Prince irréfléchi et impétueux donc il ne se serait pas privé de se moquer de lui (vu que seul l'empereur peut le punir) Puis après c'est parti en live donc ducoup, Rafael aurait demandé à ce que quelqu'un d'autre lui soit assigné et donc Luciano ne serait plus assigné a la garde de Raffy' ?

Enfin a toi de voir :DD
avatar
Invité
Invité
Sam 1 Oct - 20:06
J'aime bien ce que tu propose ( Ca nous fera de magnifiques FB et RP *.* ). Allez Qu'il en soit ainsi neuvième prince ! Nous serons des enemi jurés !
avatar
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 18:38
Un lien Prince Rafael ? o/
avatar
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 19:37
Bien sûr ! Par contre niveau idée mon cerveau c'est plutôt le désert du Sahara en ce moment.. Mais euh.. Commençons par le début 8D ! Positif ou négatif ? (je pencherai pour le positif.. J'aime le positif : D et Luka aussi )
avatar
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 19:41
Ne tant fais pas, c'est pareil pour mon cerveau XD

Positif bien sûr ! Mais attention, Alice haït Britannia mais pas tout le monde non plus nee XD

United Knigdooom <33
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 7:25
Un lien positif avec la jolie Alice, donc ♥

Alors voilà après une lecture du caractère -que j'aime bien d'ailleurs- je propose les liens suivant :


- Donc, vu qu'Alice est née à Pendragon, durant son enfance son père aurait put être invité au palais de la mère de Rafael et donc il y aurait emmené sa petite famille et là-bas, Alice rencontra le petit prince Raffy' pour la première fois. Donc comme quand il était petit, Rafael était un prince tout effacé, Alice aurait put être intriguée par le fait qu'il soit tellement discret et tout et tout. Puis avec sa candeur d'enfant elle aurait sympathisé avec le jeune garçon 8D Puis donc après ils se revoient et tout et tout pendant tout le reste de leurs vie Donc, par ce chemin on s'aventure plutôt vers une amitié d'enfance, donc un lien plutôt fort. Donc a présent, Rafael aurait plutôt tendance à apprécier le dynamisme d'Alice qui ferait parti de son cercle d'amis proches à qui il n'hésite pas à se confier et à montrer son côté « plus faible ». Puis après du côté de ce que Alice ressent vis-à-vis de Rafael c'est toi qui vois 8D

- Deuxième idée, donc, la cette fois la rencontre aurait eu lieu dans une des nombreuses soirées mondaines qui ont lieu à Pendragon. Donc, bien évidemment étant tout deux nobles il s'y seraient croisé échangés deux/trois mots et sympathisés. Dans cette optique la, Rafael apprécierait également le dynamisme de Alice et il la compterait aussi parmis ses amis. Sauf que cette fois, le lien serait beaucoup plus fragile. dans le style Rafael l'aime bien, mais il garde tout de même la barrière qu'il maintient avec le reste du monde. Donc en gros, elle le connaîtrait sans vraiment le connaître. ( Ce qui serait réciproque, vu que Rafael ne connaîtrait pas vraiment non plus Alice)

- Troisième idée : Cette fois ci-également, Rafael aurait rencontré Alice à un soirée mondaine, mais plutôt dans une sorte de bal 8D. Donc en fait comme un prince se doit d'avoir une jolie cavalière, on lui aurait désigné Alice, sans qu'il ne connaisse son prénom. (Donc en fait j'imagine bien la soirée en grande pompe avec les membres de la famille impériale qui descendent des marches en tenant par le bras leurs partenaires de danse donc ça ferait un truc plutôt classieux 8D J'aime me faire des films). Puis ils auraient été absorbés l'un par l'autre et auraient ainsi donc dansé une majeure partie de la soirée sans même échanger un mot. Et sans qu'ils ne s'en rendent compte la soirée était déjà finie. Donc à ce moment comme dans Cendrillon, Alice serait parti précipitamment (pour euh.. pas d'idées de ce côté là 8D). Et elle aurait véritablement tapé dans l'oeil de Rafael. D'un point de vue physique et également dans l'impression qu'elle dégageait. (Dans le style je trouve qu'ils se ressemblent, en dissimulant une partie de leurs personnalité plus « triste » et donc Rafy' aurait « ressenti » ça) ainsi les jours suivant l'évènement, elle aurait occupé ses pensées comme étant la mystérieuse jeune fille du bal qu'il ne parvenait pas à oublier. Ensuite il se serait mit activement à sa recherche sans pourtant parvenir à la trouver.. Et en ce moment.. Rafael la rechercherait toujours : D
Puis du côté de Alice, à savoir comment elle à perçu la soirée et la suite et tout et tout je te laisse voir \o


Voila voila, bon j'ai réussi à extraire des petites choses de mon cerveau 8D (yahouu. enfin en espérant qu'une de ces idées te conviennent.. Mais.. euh si ça ne te conviens pas je suis prêt à refaire marcher mes méninges 8D
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 16:16
J'avoue que la première et la troisième idées sont sublimes *w* J'adore les idées ! Par contre, entre la 1ère et la 3ème je ne peux pas choisir 8D !
avatar
Invité
Invité
Ven 14 Oct - 10:40
Voilà Cinderella est désormais dans ma fiche - J'ai rajouté quelques petits détails au lien.. Enfin en espérant que ça te convienne : D (si jamais quelque chose ne vas pas, je modifierai de suite !)
avatar
Invité
Invité
Ven 14 Oct - 16:27
Nan c'est parfait <3 (Où as tu trouvé l'image, elle est sublime <33) Faudrait faire un rp un jour xD
avatar
Invité
Invité
Ven 14 Oct - 19:47
Content que ça te plaise ! (Il me semble avoir trouvé l'image sur Zerochan.. enfin je crois, mais j'en suis quasiment certain.) Et puis.. +1 pour le rp
avatar
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum















1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
crédits
.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte