« Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. » — S. Black« Il y en a toujours qui te reprocheront quelque chose, mais ils ne valent pas la peine qu'on y fasse attention. » — R. Hagrid« Seule l’acceptation de la réalité peut permettre la guérison. » — A. Dumbledore« Les choses finissent toujours par revenir, mais pas toujours de la manière qu’on croit. » — L. Lovegood« Êtes-vous incapable de vous dominer ou êtes-vous fière d’être une insupportable « je sais tout » ? » — S. Rogue
















MEMBRE DU MOIS

HELIA








SUJET DU MOIS

ICI








NOUVEAU VALIDE

ANGE
.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Invité
Invité
Sam 1 Oct - 22:00
BRIC A BRACAaron • Une magnifique histoire.  Sans_t12

Il suffit parfois d'un sourire.

Aaron Li Britannia, 5ème princesse de 14 ans. Jeune fumeuse qui a perdu sa mère ainsi que les souvenirs de cette dernière. Elle se trouve généralement au palais, dans sa chambre peinte de noire. Elle est calme, polie, chaleureuse, si ce n'est qu'elle est silencieuse et dépressive. Si vous vous intéressez réellement à elle, vous remarquerez, au fur et à mesure que passe le temps, un côté niais dans sa personnalité. Une sorte d'innocence, de candeur d'enfant. Ne vous y méprenez pas. C'est une séquelle de ses douleurs, qui l'affaiblit chaque jour. Si un jour vous la croisez, n'ayez pas peur de lui parler. Car quoi qu'on puisse tirer comme jugement sur son statut, son amnésie, ou même son côté enfantin, Aaron ne vous jettera jamais la pierre.

Il suffit juste de quelques mots pour sauver une personne, et de quelques injures pour en tuer une.

Aaron • Une magnifique histoire.  Billho13Aaron • Une magnifique histoire.  Billho14Aaron • Une magnifique histoire.  Vo4410Aaron • Une magnifique histoire.  Vocal110
¶ Crédits : billhook ; mintypatty ○ Livejournal

avatar
Invité
Invité
Sam 1 Oct - 22:00
Aaron • Une magnifique histoire.  Dream10
✐ ✐ ✐ Il n'y aurait assez de milliers de mots pour conter la vie d'un humain tout du long.


Aaron • Une magnifique histoire.  Jkdb1v
Len NEGIMAKI
feat Len Kagamine ○ Petit-ami
Allongée sur le lit, la couette en guise d'unique accoutrement, Aaron passait doucement sa main dans les cheveux de Len. Son petit-ami. Son amour. Son « tout ». Puis, dans un petit sourire mystérieux, elle se perdit dans ses souvenirs.

« C'est toujours la même chose. Princesse-ci, princesse-ça. Ce ne sont que des sales hypocrites. » Aaron n'avait pas remarqué la chose non identifiée déboulant vers elle. Elle réalisa uniquement, lorsqu'elle se retrouva écrasée contre le sol, une personne au dessus d'elle. Le premier trait qui la frappa, ce fut de profonds yeux bleus. De superbes yeux. Cependant, elle revint bien vite à ses esprits en réalisant l'embarrassante situation. Le temps d'ouvrir la bouche dans l'espoir de protester, elle s'était faite embarquée à l'infirmerie. Ce fut sa rencontre avec Len.

A cette époque, il était poursuivi par elle ne sait quels malfrats ou personnes du genre. Elle voyait juste un jeune adulte qui ne cessait de s'excuser de l'avoir collée à terre, pour ensuite l'avoir tirée dans tous les sens pour la conduire à l'infirmerie du lycée. Cela l'énervait, alors elle lui demandait d'arrêter. En vain.

U.C











Aaron • Une magnifique histoire.  Cg47_l10
Lelouch VI BRITANNIA
feat Lelouch Lamperouge + Demi-frère
DESCRIPTION DU LIEN ET LES PETITS DETAILS IMPORTANTS













Aaron • Une magnifique histoire.  Kawaii10
Gabriel DI VONGOLA
feat Rokudo Mukuro + "Pote"
DESCRIPTION DU LIEN ET LES PETITS DETAILS IMPORTANTS













Aaron • Une magnifique histoire.  Heta1410
Rafael LA BRITANNIA
feat United Kingdom + Grand-frère ♥
« Nii-chan !! Tu m'as manqué ! » A chaque fois qu'Aaron retrouve son demi-frère qui rentre de voyage, c'est sa réaction. Elle le vénère littéralement. C'est le grand frère idéal, celui qui te protège et t'écoute. Ca doit être l'un des seuls personnages qui vient rendre visite à la petite princesse dans sa chambre noire, pour ne pas la rabaisser mais lui faire des cadeaux. U.C













Aaron • Une magnifique histoire.  Keiiki10
Rin NEGIMAKI
feat Rin Kagamine + Rivale
DESCRIPTION DU LIEN ET LES PETITS DETAILS IMPORTANTS













Aaron • Une magnifique histoire.  Vocalo11
PSEUDO DU PERSONNAGE
feat ... + lien
DESCRIPTION DU LIEN ET LES PETITS DETAILS IMPORTANTS












BAD DAY:
avatar
Invité
Invité
Sam 1 Oct - 23:11
Je ne sais pas par quel tour abracadabran, mais j'aimerais avoir un lien avec la princesse à la tête bleue :D
avatar
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 4:02
Si tu le souhaite nous pouvons aussi avoir un lien ensemble.
avatar
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 20:52
Owi, avec joie messieurs. ♥

Le souci, étant pour Gaby, comment cela pourrait être possible ? J'ai bien une idée, ma foi. Il y a uniquement un seul jour où Aaron est sortie du palais. Elle est allée au parc. Ils pourraient s'être rencontrés là-bas, et s'être parlé pour X raisons. Comme lien, je dirais de simple connaissance. Sauf si tu veux un truc farfelu d'lamortquitue ♥

Lucanio, soldat de Britannia, Knight of Round. Je dirais que c'est tout à fait normal que les deux se soient croisés à maintes reprises dans le couloir. Je pense qu'il n'y aurait pas d'approfondissement, mais c'toi qui vois. ♥
avatar
Alekseï Solenski
Lupolium
Dim 2 Oct - 22:03
    Vue qu'on est parent il faut que Aaron est une relation avec mon petit Lulu, peut importe quoi, mais je penche plus pour un rencontre étant jeune, rien de plus rien de moins.
Alekseï Solenski
Les joyaux à mon compteur sont au nombre de :
196
, on me connait depuis le :
18/08/2011
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 22:45
De mon coté je pense un peu comme Lulu, une rencontre bien simple. Surement lorsque j'ai été nommé a la garde de Rafael La britannia.
avatar
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 6:57
J'adore le farfelu de la mort :D.
disons que tu ressort de temps en temps et qu'on traine ensemble dans le sbas fonds en quête de soirée, de fêtes avec une cigarette à la bouche et des étoiles pleins les yeux.
Quand à la raison je dirais juste une attaque de iench, avec grognements tout ça tout ça. Et pis moi j'arrive et je les calmes (Gab est doué avec les animaux :D). Après on papote et on se promène et je t’emmène en soirée (si ça rentre dans ton histoire)

Enfin c'est les grandes lignes, je peux romancer si tu veux.
avatar
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 7:18
J'aimerai un lien !

Rien que vu qu'ils sont frère et soeur c'était obligé que je vienne quémander ♥

Bref, j'aimerai beaucoup un lien plutôt positif ! Mais si tu veux du neutre ou du négatif ça ne me gène pas du tout. Enfin, je te laisse choisir le type de relation que tu veux avec Raffy' et je développerais !
avatar
Invité
Invité
Mer 5 Oct - 19:15
Alors. Uh. Euh.

Lulu => Moi, je pense que ce serait avant la mort de la mère à Aaron. Genre lorsqu'Aaron chantait dans les jardins du palais. Une rencontre comme ça, vite fait. ~

Luciano => Ouais, en gros, Aaron voit juste qui tu es, mais de loin.

Gaby => Tu gères. J'écris le lien dès que j'peux.

Raphy => Moi j'veux un lien positif. Parce que ton perso est classe ( bien que le caractère snob peut déplaire à Aaron, mais osef parce United Kingdom, quoi Raphy, c'est Raphy ). Donc j'vois bien un truc du genre mon perso admire le tien sans commune mesure. Un peu comme un poussin qui suit sa mère. Même si c'est rare qu'Aaron sorte de sa chambre. Donc éventuellement, si Raphy vient lui rendre visite, c'bien aussi. :3
avatar
Invité
Invité
Mer 5 Oct - 21:10
J'aime ton idée, j'aime que t'aime Uk, , Bref je t'aime !

Bref, Donc un lien comme ça c'est parfait ! Donc vu que Rafael a besoin de reconnaissance, il serait très content de voir qu'Aaron l'admire et aurait tendance à agir de façon très protectrice envers elle. (Le cliché frère/soeur, ou ça ? ) Ouais en fait je suis un gros fan des relations entres frères et soeurs.. Je trouve ça juste trop beau.. Puis Rafael irait la voir dans sa chambre dès qu'il aurait du temps, puis comme c'est un warrior et qu'il se lance souvent dans des campagnes militaires ben il ramènerait tout le temps des trucs pour Aaron. Genre un peu comme England avec United States 8D /PAN/. Sinon Rafael essaierait de toujours être un modèle pour elle pas de paraître faible devant elle et il s'efforcerait de toujours se montrer fort et tout et tout pour sa petite soeur chérie qu'il surprotège. Ouais bref, la relation frère/soeur fusionnelle quoi. Comme ça on fera de l'ombre à Lelouch et Nunnaly. Non on sera mieux
avatar
Invité
Invité
Jeu 6 Oct - 16:22
Owiiiii <3 Parfait o/
avatar
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 12:31
Hop que voilà ! Donc si ce que j'ai écris ne te convient pas, je changerai sans problèmes \o (puis wesh vive les gros cadres.. C'est fun 8D *shot*)


Aaron • Une magnifique histoire.  80062411
Aaron Li Britannia
Hatsune Miku - Soeur adorée


Sa jeune soeur cadette de 5 ans qu'il n'a cesse de surprotéger. Pour elle rien n'est trop beau, rien n'est trop bien. Véritablement l'un des seuls membres de la famille impériale comptant aux yeux du jeune prince. S'aventurer sur ce terrain là avec de mauvaises manières est très dangereux. Toucher à un seul cheveux d'Aaron, c'est essuyer le risque d'affronter un Rafael bouillant de colère. Assumant peut-être trop le costume d'un frère protecteur, il a tendance à surjouer ce rôle. Mais comprenez le.. Aaron est si fragile.. Si mignonne ! Si jamais quelque chose de mauvais lui arrivait, il ne se le pardonnerait jamais. Car ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle est l'une des toutes premières personnes à avoir admiré un Rafael en pleine quête de reconnaissance. Et ça, il ne l'oubliera jamais.
Devant elle, il s'efforce d'être une personne parfaite dans tous les domaines. Rafael ne se permet jamais d'afficher ne serait-ce qu'une seule faiblesse en sa présence. Pour elle il se surpasse dans tout les domaines afin de s'afficher comme un modèle. C'est sans doute la peur de décevoir sa cadette qui pousse Rafael à agir ainsi et qui lui fait faire preuve d'une rare prévenance à son égard. Car tendresse est un des maîtres mots pour décrire le comportement du jeune prince avec sa soeur adorée. Presque aveuglé par l'affection sans borne qu'il lui porte, il n'y a pas de limites à ce que Rafael peut faire pour elle.
Aussi entre deux guerres et débats avec des politiciens véreux, c'est dans la chambre d'Aaron que Rafael se trouve. Où, sans aucun doute, il la couvre de cadeaux en tout genre. Broches, statuettes, vêtements venant pour la plupart des nombreux pays étrangers visités par le jeune prince, elle aurait de quoi ouvrir toute une boutique avec tout les présents ramenés par son frère ! Car oui elle est également un de ses rares points faibles, capable de le rendre plus flexible et de faire osciller son jugement.
avatar
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 12:55
Omigosh j'adore ♥ J'écrirai un lien à la hauteur du tien, sois-en sûr ! ♥ (Les cadeaux expliqueront l'attachement aux vêtements orientaux qu'Aaron a. :3)
avatar
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 18:38
Aaaaaaaaaaron ** Un lien ?
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 12:34
Alice ! Ma dépendance ! ♥ Evidemment !

Une idée ? 8D /BUS/
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 16:13
Pourquoi on ne garderai pas le lien comme sur CGR3 (Mariko-Sakura) ? 8D
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 19:11
Oh oui ~ (On se serait rencontrés grâce à Raphy !)
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 19:22
Ca me va 8D !
avatar
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum















1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
crédits
.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte