« Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. » — S. Black« Il y en a toujours qui te reprocheront quelque chose, mais ils ne valent pas la peine qu'on y fasse attention. » — R. Hagrid« Seule l’acceptation de la réalité peut permettre la guérison. » — A. Dumbledore« Les choses finissent toujours par revenir, mais pas toujours de la manière qu’on croit. » — L. Lovegood« Êtes-vous incapable de vous dominer ou êtes-vous fière d’être une insupportable « je sais tout » ? » — S. Rogue
















MEMBRE DU MOIS

HELIA








SUJET DU MOIS

ICI








NOUVEAU VALIDE

ANGE
.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Arthur
Admin
Mer 5 Oct - 2:27

M.M ☘ Reservé
Feat Hibari Kyoya (c) Katekyo hitman reborn


A cessé de compter à 92 ans, vagabond, lié par un pacte à Gabriel Di Vongola.




La personne que l'ont nomme M.M est l'un des nombreux immortels qui parcourent le monde. Mais cet homme que l'ont ne peut qualifier de jeune que par son apparence, n'a rencontré qu'un seul autre immortel à savoir une certaine et désormais célèbres C.C. Ayant vécu trop longtemps, ayant été trop souvent trahis par mes émotions et par ses proches, M.M s'est enfermé dans un masque d'indifférence et d'insouciance. Plus froid que la glace, plus impitoyable que le plus affreux des gladiateurs, l'immortel est l'un des dignes représentant de la Rome Antique. L'honneur, la mort, l'entourage, les dieux... tout cela possède à ses yeux une importance sans bornes, mais il y a une chose qui a plus d'importance encore. Cette personne est la première à avoir pleurer pour lui depuis des siècles, la première personne depuis longtemps à avoir tendu la main vers lui dans un mouvement de pure réflexe. Cette personne n'est autre que la personne avec qui il a conclut ce pacte: Gabriel Di Vongola.

Croyez-moi, ce jeune homme l'obsède à un point tel que depuis la première fois qu'il l'a vu à aujourd'hui celui-ci possède assez de photos pour tapisser les murs de sa cachette. Aussi passionné soit-il, il n'en reste pas moins froid et distant avec tous les autres. Ne désirant qu'une chose: l'amour de Gabriel ou au moins sa présence éternelle. Ainsi M.M est un homme qui pourrait donner sa vie pour Gabriel, mais étant immortel il se contente de prendre les coups à sa place. Dans le journal qu'il tiens depuis quelques années, il écrit qu'être immortel fait très mal, et nous ne pouvons que le croire sûr parole. Même si les autres le trouvent insupportable et tête brulée, M.M loue un véritable culte à Gabriel dont il exécute les moindre désirs en échange de démonstrations affectives qui le maintiennent aveugle face à l'indifférence de celui qui a donner son accord pour son propre contrat.

On dit souvent que le plus cruel des Hommes est un enfant, et bien cela n'a jamais été aussi vrai que depuis que M.M est de ce monde. Immortel, il a tué pas mal de monde qui gênait sa route, est tombé amoureux fou de pas mal de gens et à, pour certain, été « contraint et forcé de les tués à cause d'eux! » d'après ses propres dires. Il supporte assez mal les séparations. Comme tout immortel qui se doit, M.M peut également guérir de ses blessures aussi grave soit-elle en un certain laps de temps. Il bénéficie aussi du pouvoir d'offrir un Geass à la personne de son choix, pouvoir qui réagira différemment avec chaque personne. Mais malgré tout le temps de vie qu'il a traverser, il n'y a aucun des hommes ou des femmes avec qui il a passé un contrat qui n'a survécu à son amour.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
RESUME

Le véritable nom de M.M est tout simplement Maximus et il est né à l'époque de la Rome Antique, mais ça personne ne le sait, pas même l'immortel lui-même. Je suis certain que même après seulement 200 ans vous auriez oublié votre anniversaire. Bon il est vrai que lui a perdu jusqu'à son véritable nom, mais tout cela n'a que peu d'importance. La personne qu'il était de son vivant n'est plus, il n'y a plus de place en ce monde que pour M.M. Pourtant je vais vous conter la vie de cet immortel en quelques lignes, probablement trop peu pour résumé 2000 ans d'errance mais bon.

Né en citoyen de Rome, Maximus hérite de ce nom par sa grande taille à la naissance. Mais cela n'a pas d'importance pour la suite. Comme tous homme, il s'engagea dès qu'il le put dans l'armée à savoir à ses 16 ans et put ainsi combattre. Mais à cette époque il possédait déjà un Geass, offert par un simple soldat lors de sa tendre enfance. Moment de sa vie où il désirait juste pouvoir parler avec des gens bien qui se rendraient surement compte qu'il a besoin d'attentions. C'est ainsi que son Geass devint un purificateur. Les gens qui croisaient son regard lors de son activation se sentait obligé de devenir des gens meilleurs que ce qu'ils étaient. Sur les gens normaux, ça les aidaient bien souvent à trouver le courage de se lancer dans des projets et des envies de réussites, mais en ce qui concerne les dépressifs, ça n'avait pas d'autres effets que de pousser au suicide. C'est ce qui arriva d'ailleurs à un adversaire de son général Un certain Brutus si il se souviens bien. L'immortel se souviens parfaitement de sa plus grande utilisation du Geass, c'est le reste qu'il a oublié. Ainsi Brutus s'est levé, l'épée à la main en hurlant

« Vertu, tu n'es qu'un nom » avant de mettre fin à ses jours.
La suite n'est qu'un mélange flou et confus d'un milliers d'autres histoires. Il se souviens avoir été obligé de tuer la personne qui lui avait offert le Geass, perdant par la même occasion la seule personne qui semblait réellement faire attention à lui. Affecté par cette perte, il chercha un nouveau point d'attache et traversa les années, les siècles en jonglant entre les élus de son cœur. Profondément attristé et seul, il ne désirait qu'une seule chose: Pouvoir être aimé longuement. Il se souviens avoir tué tous ceux avec qui il avait fait un contrat, mais la raison lui échappe encore aujourd'hui. Il lui suffirait pourtant de relire les lignes de son journal, d'écouter les enregistrements récents racontant ses aventures a la recherche de prétendants dans le monde entier mais il s'y refuse ayant trouvé la perle rare. Voilà quelques jours qu'il suivait un jeune homme d'une famille importante, il semblait tout aussi seul que lui et il guettait l'occasion de l'aborder et de le tester. L'occasion vint lorsque le jeune homme pénétra dans l'enceinte d'une bataille entre Rebelles et l'armée brittannienne. Ainsi il lui offrit un Geass et disparut. Cette raison aussi est inconnue, mais une chose est sûre... avec une obsession pareil il n'a jamais été bien loin de Gabriel, avec un appareil photo dans une main et un bloc note pour noter ses faits et gestes. Vous avez dit glauque?

.
Froid, rêveur, joueur de poker, morfale, indiscret, parle très bien, direct, adorateur de poussins

FICHE RÉALISÉE PAR ARTHUR DE CODE GEASS Corruption & Decay


Arthur
Les joyaux à mon compteur sont au nombre de :
41
, on me connait depuis le :
18/08/2011
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum















1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
crédits
.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte